Pourquoi rejoindre Foncia ?

  • Proximité et accompagnement client
  • Garantie d’une qualité de service
  • Apporter une offre de services globale (garantie loyers impayés, pack fraîcheur…)
  • Travailler en transverse

L’Assistant Gestion Locative seconde administrativement et commercialement le Principal de Gestion Locative dans l’optimisation de son portefeuille clients.

Le Gestionnaire Locatif assure la gestion patrimoniale des biens locatifs des clients en privilégiant l’approche conseil et en développant un sens du service.
3 missions principales sont associées à ce poste :

  • Le relationnel et le conseil
  • Le sens commercial
  • La gestion administrative et juridique

Le Principal de Gestion Locative optimise la rentabilité de son portefeuille en assurant la gestion patrimoniale des biens locatifs des clients grâce à une approche conseil. Il encadre un Assistant en organisant son travail et en assurant sa formation et son développement professionnel. Enfin, il assure son suivi d’activité en produisant des analyses statistiques et des tableaux de bord.

Le Directeur de Gestion Locative décline et promeut la politique et les objectifs du cabinet en matière de gestion locative. Il assure la valorisation des biens des clients en privilégiant conseils et services en gestion patrimoniale afin d’optimiser la rentabilité. Il encadre et anime (élaboration des objectifs, formation, contrôle) une équipe gestion locative et location.

Le Négociateur Location valorise les portefeuilles de gestion locative en louant les biens confiés dans les plus brefs délais tout en menant des actions dynamiques de prospection commerciale visant à développer le portefeuille.

Aptitudes requises

%

Orienter client


%

Gérer la pression


%

Travailler en transverse


%

Orienter résultat