Pourquoi rejoindre Foncia ?

  • Proximité et accompagnement clients
  • Digitalisation de nos outils de prospection et de nos processus métier
  • Exploitation synergique de nos bases clients (fichier Copropriété et Gestion Locative)
  • Statut et rémunération attractifs

Le Consultant Immobilier assure la vente de biens immobiliers de la recherche de mandats jusqu’à la signature de l’acte authentique et des activités annexes sur une zone déterminée.
Il est rattaché au Directeur des Ventes et est intégré avec un statut de VRP salarié.
En tant qu’experts dans le métier, FONCIA vous fait bénéficier de conditions de rémunération particulièrement attractives en vous donnant les moyens de réussir. La synergie métiers du Groupe via nos portefeuilles d’administration de biens et une digitalisation des moyens de prospection par des estimations de biens réalisées en ligne sont autant d’outils et de possibilités qui vous offrent de réelles opportunités de réussite.

Afin de vous familiariser avec les produits et services FONCIA, vous bénéficiez rapidement d’une formation interne et d’un parcours d’intégration individualisé.

Le Directeur des Ventes assure le développement de l’activité transaction par l’encadrement (accompagnement, formation, contrôle) d’une équipe spécialisée dans la vente des biens immobiliers, garantie la bonne application de la méthode commerciale et développe les talents de son équipe.

Ce poste se compose de 3 rôles principaux :

  • Un rôle managérial
  • Un rôle commercial
  • Un rôle de reporting

Le Directeur Commercial met en œuvre et applique la politique commerciale impulsée par le Directeur de Région. Il assure le développement de l’activité transaction par l’encadrement d’une équipe de Directeurs des Ventes (8 à 10), spécialisée dans le management de commerciaux.

Le Directeur de Région construit et pilote  la stratégie  commerciale concernant la transaction sur sa  Région. Il assure le développement de l’activité transaction par l’encadrement d’une équipe de Directeurs Commerciaux, spécialisés dans le management de Directeurs des Ventes.

Aptitudes requises pour la filière Transaction

%

Orienter client


%

Gérer la pression


%

Travailler en transverse


%

Orienter Résultat