1-IMMO SUP VENTE

Le métier/profil candidats

Rejoignez Immo’Sup Vente pour devenir nos futurs experts de la transaction!

Cursus en contrat de professionnalisation ouvert à tout candidat titulaire d’un Bac+2 spécialisé commerce /relation client ou souhaitant amorcer une reconversion professionnelle et intégrer un groupe pouvant offrir des perspectives de carrière.

Sous la responsabilité d’un tuteur métier, vous aurez  l’occasion d’appréhender les différentes facettes du métier  de Conseiller Immobilier en transaction:

– recherche de biens à commercialiser
– négociation et rentrée des mandats
– participation aux négociations,
– prescription des produits et services FONCIA

Envoyez votre candidature à l’adresse mail suivante immosuprecrute@foncia.fr  ou rendez-vous dès le mois de mai sur nos annonces

power of success phrase and light bulb, hand writing business design  Ideas

La formation

En partenariat avec Sup’Tertiaire, et l’ISC Paris, FONCIA vous propose de préparer un diplôme Bac+2 de conseiller en transaction immobilière avec  un CDI à la clé.

Cette formation de 8 mois vous permettra de découvrir et de vous professionnaliser au métier de Chargé de Gestion Immobilière (assistant/gestionnaire copropriété), à travers une alternance de cours théoriques (11 semaines) assurés par des experts métier et  des périodes sur le terrain (26 semaines) dans l’un de nos 600 cabinets.

Le programme théorique abordera notamment les techniques commerciales, son cadre juridique, le financement, la communication, … Tous les cours sont assurés par des experts métier et vous serez accompagné et formé sur le terrain par un tuteur au sein même de votre agence

3-temoignage-immosup-foncia-2

Témoignage d’un ancien élève d’Immo’Sup

Lauriane MARE (anciennement manager pour une marque de prêt-à-porter.)

J’ai souhaité me réorienter professionnellement et l’immobilier m’ayant toujours intéressé je me suis renseigné sur les métiers. C’est comme cela que j’ai connu l’école de vente FONCIA. Sortant de la vie active le rythme de deux semaines de théorie et cinq semaines en agence me convenait parfaitement, d’autant plus que la formation était rémunérée ce qui pour moi constituait un point non négligeable.

 L’école de vente Foncia a parfaitement répondu à mon besoin de me former à un tout nouveau métier. La formation dispensée par des professionnels de l’immobilier était riche et complète et m’a permis d’obtenir un certificat reconnu par les professionnels du domaine.