L’ESPI

Créé en 1972 par de grands acteurs de l’immobilier, le Groupe ESPI, fondé sous statut associatif (Loi de 1901), est un établissement supérieur dont les titres sont certifiés niveau II (Bac+3 et Bac+5) par l’Etat et enregistrés au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) avec un cycle Bachelor et un cycle Mastère.

Plus de 45 ans d’existence ont permis au Groupe de s’enraciner dans le champ professionnel de l’immobilier, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire. Aujourd’hui, plus de 1 400 étudiants sont répartis sur les campus Paris, Nantes, Marseille, Bordeaux, Lyon.

Dès sa création, l’ESPI affiche sa différence : ses intervenants, tous experts dans leur domaine et la cohérence des programmes pédagogiques sont les clés d’un enseignement qualitatif et professionnel. Son puissant réseau ne cesse de se développer : plus de 5 500 anciens élèves occupent des postes à responsabilités, dont un grand nombre de dirigeants. Ses 80 partenaires et ses 220 intervenants mettent tout en œuvre pour accompagner les étudiants vers les métiers auxquels ils se destinent. Le taux de placement est la meilleure illustration du sérieux et du professionnalisme de l’école : 97% des étudiants sont en poste à l’issue de leur formation.

En partenariat avec l’ESPI, Foncia vous propose de préparer en 11 mois le titre de Bachelor Gestionnaire d’Affaires Immobilière (N°1 du classement SMBG) avec un contrat à la clé!

Pour plus d’information, rendez-vous sur : www.groupe-espi.fr

SUPTERTIAIRE

SUPTERTIAIRE Paris accompagne les futurs professionnels de l’immobilier en vue de leur insertion dans la vie active.

Depuis presque 20 ans, SUPTERTIAIRE forme aux métiers de l’immobilier, de la gestion de patrimoine …

Entreprendre la démarche de se former, c’est garder l’esprit ouvert à toutes nouvelles formes de connaissances et saisir l’opportunité, pour les professionnels, de rester en phase avec leur marché.

Du niveau « novice » au niveau « expert », SUPTERTIAIRE décline 120 programmes de formation destinés aux professionnels de l’immobilier, de l’assurance et de la gestion de patrimoine, des métiers de la vente et des services.

SUPTERTIAIRE Paris en partenariat avec Foncia délivre un titre de niveau III (Niveau bac+2) reconnu par l’Etat, inscrit au Répertoire de la Certification Professionnelle (RNCP) dans le cadre d’Immo’Sup Vente et une Formation Supérieure Qualifiante qui permet de reconnaître la maîtrise des savoirs et des savoir-faire correspondant au métier de Comptable en Gestion Immobilière à travers Immo’Sup Comptabilité.

Pour plus d’information, rendez-vous sur : www.suptertiaire.com

D’autres partenariats écoles sont actuellement en cours de développement notamment pour les fonctions support: IGS, ESG, IPAG, Pigier, CNAM, Sup des RH…